Salles de travail en équipe

La réservation à l'avance des salles de travail en équipe n'est permise que pour les étudiants et étudiantes de la Faculté de droit. Les autres membres de la communauté universitaire peuvent obtenir l'accès à une salle disponible en se présentant au comptoir à l'heure où ils veulent emprunter la salle.

Attention au vol!

Ne laissez aucun objet de valeur sans surveillance.
Exonération de responsabilités : le Service des bibliothèques et archives n'est pas responsable envers les usagères et les usagers des pertes causées par le vol dans les espaces de la bibliothèque, que ce soit dans les aires ouvertes ou dans les salles en libre accès, les salles avec réservation ou les salles avec prêt de clé.

Description des salles

17 salles de travail sont disponibles sur les deux étages de la bibliothèque. Deux salles sont munies de téléviseur et le système d'affichage collaboratif VIA Connect Pro de Kramer permettant un affichage simultané de portables et mobiles est disponible dans la salle d'équipe A9-340. Des câbles HDMI et VGA permettent le branchement d'un portable à la télévision. Il est possible de se connecter au réseau sans fil.

Description des salles de travail en équipe

Règles d'utilisation

• Ces locaux sont dédiés au travail en équipe. Exceptionnellement, un local pourra être prêté pour une période limitée à un seul étudiant pour un besoin particulier. Veuillez vous présenter au comptoir du prêt de la bibliothèque pour discuter des modalités.
  • La réservation est d'une période n'excédant pas quatre heures par jour.
  • Chaque personne peut avoir jusqu'à deux réservations actives à la fois et au plus, une par jour.
  • Les locaux inutilisés sont remis en disponibilité 30 minutes après le début de la période de réservation si l'équipe ne se présente pas.
  • Les réservations peuvent être effectuées un maximum de 60 jours à l'avance.

Réservation et clé de la salle

La réservation s'effectue en ligne. N'hésitez pas à vous adresser au personnel du comptoir du prêt si vous désirez plus d'information.

Faire une réservation

Clé de la salle

Pour avoir la clé de la salle, vous devez aller au comptoir du prêt et faire l'emprunt de la clé sur votre compte de bibliothèque (avoir sa carte étudiante en main). De plus, un autre membre de l'équipe doit être présent lors de la cueillette de la clé.