Salles de travail en équipe

La réservation à l'avance des salles de travail en équipe n'est permise que pour les étudiants et étudiantes de la Faculté de droit. Les autres membres de la communauté universitaire peuvent obtenir l'accès à une salle disponible en se présentant au comptoir à l'heure où ils veulent emprunter la salle.

Réservation en ligne

Attention au vol! Ne laissez aucun objet de valeur sans surveillance.
Exonération de responsabilités : le Service des bibliothèques et archives n'est pas responsable envers les usagères et les usagers des pertes causées par le vol dans les espaces de la bibliothèque, que ce soit dans les aires ouvertes ou dans les salles en libre accès, les salles avec réservation ou les salles avec prêt de clé.

1. Description des salles

17 salles de travail dont une équipée d'un écran télé sont disponibles sur les deux étages de la bibliothèque.

Description des salles de travail en équipe

2. Règles d'utilisation

• Ces locaux sont dédiés au travail en équipe. Exceptionnellement, un local pourra être prêté pour une période limitée à un seul étudiant pour un besoin particulier. Veuillez vous présenter au comptoir du prêt de la bibliothèque pour discuter des modalités.
  • La réservation est d'une période n'excédant pas quatre heures par jour.
  • Chaque personne peut avoir jusqu'à deux réservations actives à la fois et au plus, une par jour.
  • Les locaux inutilisés sont remis en disponibilité 30 minutes après le début de la période de réservation si l'équipe ne se présente pas.
  • Les réservations peuvent être effectuées un maximum de 60 jours à l'avance.

3. Procédure de réservation et clé de la salle

La réservation s'effectue en ligne à l'adresse suivante :

Pour plus d'information, veuillez vous adresser au personnel du comptoir du prêt.

Clé de la salle

Pour avoir la clé de la salle, vous devez aller au comptoir du prêt et laisser deux cartes étudiantes par équipe en échange de la clé. De plus, les deux membres de l'équipe qui laissent leurs cartes étudiantes doivent être présents lors de la cueillette de la clé.