Équipe des études médicales prédoctorales

Grande distinction en enseignement universitaire

Faculté de médecine et des sciences de la santé

Cette distinction honore cette année l’équipe des études médicales prédoctorales qui a su créer une mobilisation sans précédent pour imaginer, concevoir, mettre en œuvre, puis déployer un projet exceptionnel : la refonte majeure de ce programme d’études. Le nouveau cursus est désormais fondé sur l’agir avec compétence en situation professionnelle, en mettant de l’avant le décloisonnement disciplinaire, le généralisme et l’approche globale de la personne, la collaboration professionnelle et la flexibilité. Ce projet pharaonique, que le doyen Dominique Dorion n’hésite pas à qualifier de chef-d’œuvre pédagogique, est un immense succès grâce à l’engagement et à la vision de cette équipe, composée de professeurs, professionnels, conseillères pédagogiques, membres du personnel administratif et de la direction du programme.

Les récipiendaires des Prix de la qualité de l'enseignement ont joué les vedettes pour notre photographe. Voyez l'album photos sur Facebook et LinkedIn (prix institutionnels) et LinkedIn (prix facultaires).