Enseigner à distance avec Teams

Cette autoformation s'adresse aux enseignantes et enseignants de l'UdeS qui veulent découvrir les fonctions de base de l’environnement Teams pour leur enseignement.

Il s’agit d’une suite de nanocapsules d’apprentissage à découvrir selon vos besoins. Cette autoformation permet de repérer l’environnement numérique d’apprentissage (ENA) institutionnel et son utilité pour la formation à distance (FAD), d’utiliser la plateforme Teams pour communiquer avec son groupe d’étudiants et d’étudiantes, de planifier et rejoindre une réunion Teams, de découvrir les fonctions nécessaires pour effectuer un exposé interactif dans une réunion Teams et de communiquer avec son groupe d’étudiants et d’étudiantes entre les réunions.

DÉBUTER L'AUTOFORMATION