Bureau de la responsabilité sociale

Vous étudiez, enseignez, travaillez, collaborez à la FMSS?  La santé vous tient à cœur?

La responsabilité sociale est au cœur de notre mission, ainsi que du sens de notre engagement! Pourtant, on se demande souvent ce qu’elle est concrètement, et ce qu’elle n’est pas. On manque parfois de mots et de repères pour la décrire, l’enseigner, l’actualiser et en faire un véritable phare.

Vous trouverez ici des informations éclairantes : nouvelles inspirantes, enjeux émergeants, concepts-clés, pratiques reconnues, projets porteurs.  Bref, vous verrez comment la responsabilité sociale se développe et se vit, dans notre faculté et ailleurs.

C’est une invitation à évoluer et à grandir ensemble avec les personnes et les communautés que nous desservons pour un monde plus en santé.

Nos quatres thématiques - Bureau de la responsabilité sociale

La responsabilité sociale en santé : pour faire la différence !
Vous voulez partager vos idées de projets, vos expériences ou encore vous impliquer ? Faites-nous le savoir !

Remplir le formulaire

Bureau de la responsabilité sociale
Faculté de médecine et des sciences de la santé
Université de Sherbrooke