Cours offert par le Centre universitaire de formation en environnement et développement durable

L'écoresponsabilité dans sa profession

Pour faire face aux grands enjeux sociaux et environnementaux, présents et à venir, il est nécessaire que des personnes de tous les domaines et de toutes les professions s’impliquent et contribuent à la transition socioécologique.

Que vous soyez en administration, en éducation, en génie, en sciences humaines, en sciences naturelles ou d'autres domaines, ce cours s'adresse aux personnes souhaitant contribuer dès aujourd'hui à la transition socioécologique et infuser le changement au sein de leur profession.

Plusieurs séances d'information sont offertes du 1er au 8 novembre à distance à la communauté étudiante. Pour participer, remplissez le formulaire d'inscription.

Ce cours peut être suivi seul ou à l'intérieur du microprogramme de 1er cycle en écoresponsabilité de 9 crédits.