Inscription au Programme études-travail

Mission

Le Programme études-travail consiste à aider les personnes étudiantes éprouvant des difficultés financières à obtenir un emploi à temps partiel sur les campus.

Grâce à ce programme, l’employeur ou l'employeuse qui embauche une personne étudiante admissible pourrait obtenir une subvention pour aider à payer jusqu’à 50 % de son salaire.

Inscription au Programme études-travail

Vous étudiez à temps complet, vous éprouvez des difficultés financières et vous aimeriez trouver un emploi sur le campus? Inscrivez-vous au Programme études-travail.

Afin de vérifier votre admissibilité, vous devez remplir le formulaire d'inscription.

Envoyez votre formulaire par courriel à etudes.travail@USherbrooke.ca.

Si vous êtes admissible

Vous recevrez par courriel votre certificat d'admissibilité à votre adresse @USherbrooke.ca.

Vous pourrez postuler aux emplois qui vous intéressent et votre nom sera ajouté à notre banque afin de combler des postes ponctuels.

Vous devez renouveler votre inscription au Programme études-travail chaque trimestre puisque votre situation financière peut changer.

Si vous n'êtes pas admissible

Vous recevrez la réponse par courriel à votre adresse @USherbrooke.ca.

Programme études-travail
Services à la vie étudiante
819 821-8000, poste 65040
etudes.travail@USherbrooke.ca