Réservez votre chambre pour l’été, l’automne ou l’hiver!

Les résidences universitaires sont un lieu d’échanges, de partage et de rencontres multiculturelles où des personnes venues de tous les continents se côtoient. C’est un milieu riche, diversifié, sécuritaire et animé... tout ça, à deux pas de votre faculté et de tous les services du Campus principal!

Réservez votre chambre

En plus de la location à long terme, la location à court terme est offerte, vous permettant de prendre à part à des activités pédagogiques ponctuelles ou répondant à tout autre besoin.

L’Estudiantine propose des chambres spacieuses à prix abordables, près du Campus principal, à proximité du parc du Mont-Bellevue. Louez votre chambre pour prendre part à la vie en coopérative!

Au Campus, le service d’hébergement hôtelier des résidences étudiantes de l’UdeS, offre également une belle diversité de chambres à des tarifs concurrentiels, au pied du Mont-Bellevue, à deux pas des services.