Souligner l'engagement étudiant

Défi étudiant 2018 : Dernière semaine pour soumettre vos candidatures!

Vous connaissez un groupe d'étudiants qui a mis sur pied un projet qui sort de l’ordinaire? Une personne qui se démarque par la qualité de son implication? Soumettez leurs candidatures au Défi étudiant 2018!

Le Défi étudiant est un événement annuel qui souligne et récompense l'implication étudiante à l'Université de Sherbrooke depuis 1985.

Lors de cet événement, les Services à la vie étudiante remettent des prix d'honneur accompagnés de bourses de 500 $ aux étudiantes et étudiants qui se distinguent par leur implication exceptionnelle sur le campus.

Que vous soyez étudiant, professeur, membre du personnel ou autre, vous êtes invité à soumettre la candidature de personnes qui, par exemple, ont mis en place un nouveau projet, ont organisé une activité de façon particulièrement dynamique, ont travaillé à l'amélioration de la qualité de vie des étudiants, tout ça, bénévolement.

La date limite pour soumettre une candidature est le mercredi 24 janvier 2018 à 16 h 30.