Santé et aide à la personne

Veuillez noter qu'en raison des travaux de réfection du pavillon E1, l'ACCUEIL ET LE  SERVICE DE PSYCHOLOGIE ET D'ORIENTATION seront relocalisés à partir du 16 décembre 2019 au local E5-3143,et ce, pour une période d'au moins un an.

L'Université de Sherbrooke met à la disposition des étudiantes et étudiants plusieurs services et ressources afin de favoriser leur épanouissement durant leurs études.

Ainsi, on retrouve sur les différents campus des aides à la vie étudiante, une Clinique de santé basée sur le Campus principal, des ressources en psychologie et en orientation et des personnes professionnelles qui contribuent à intégration des étudiantes et étudiants en situation de handicap ou de trouble d'apprentissage.

Le Service de psychologie et d'orientation organise également plusieurs activités de groupes sur différents thèmes pour les étudiantes et les étudiants de l'UdeS. Informez-vous!