Bourses de la Fondation FORCE Études

La Fondation FORCE Études offre des bourses de soutien financier aux étudiantes et étudiants de l'Université de Sherbrooke pour tous les cycles d'études.

Consultez le site de la Fondation FORCE Études pour connaître les autres programmes d'aide qui vous sont offerts.

Objectif

Offrir une aide ponctuelle afin de permettre aux étudiantes et étudiants qui éprouvent des difficultés financières provisoires de poursuivre leurs études.

Conditions d'admissibilité

• Étudier à temps complet à l'Université de Sherbrooke ou être réputé à temps complet par le MEES.
  • Au moment de déposer sa demande, avoir complété au moins de 12 à 15 crédits à l'Université de Sherbrooke dans son programme actuel de baccalauréat, de maîtrise ou de doctorat.
  • Avoir un dossier scolaire permettant la poursuite de son programme d'études.
  • Démontrer un besoin financier pouvant mettre en péril la poursuite des études.
  • Les étudiantes et étudiants en échange ne sont pas admissibles à ce programme de bourse.

Si vous vivez une difficulté financière ponctuelle qui met votre projet d'études en péril, écrivez à comite.force@USherbrooke.ca, téléphonez au 819-821-8000, poste 67665 ou venez nous rencontrer en personne au Service d'aide financière (2e étage, E1).