La Clé anglaise est de retour cet automne

Vous avez besoin de soutien dans la rédaction ou la révision de vos textes en anglais? Pas de problème! La Clé anglaise est de retour cet automne!

Du lundi au jeudi, la Clé anglaise offre gratuitement de l'aide en anglais à la communauté étudiante. Ces services sont offerts par des étudiantes et étudiants inscrits au baccalauréat en enseignement de l'anglais ou inscrits dans un programme qui a l'anglais comme objet d'études.

Consulter les stagiaires de la Clé anglaise pour :

• une révision et correction de courts textes en anglais (lettres, curriculum vitae, etc.);
  • une aide à la compréhension de courts passages non scientifiques;
  • une conversation en anglais;
  • du tutorat.

La Clé organise maintenant des ateliers midi conversation chaque mardi de 12 h à 13 h le 26 septembre au local E1-1025 et du 3 octobre au 5 décembre au E1-1023!

Des soirées de jeux organisées par le Club de jeux de rôles et de société de Sherbrooke sont également offerts à la communauté étudiante chaque mercredi à partir de 18 h!

Horaire | trimestre d'automne 2023

• Lundi : 9 h à 11 h et  12 h à 16 h