Soutien à la rédaction

Vous éprouvez des difficultés entourant la rédaction de votre thèse, de votre essai, de votre mémoire ou de votre projet de recherche de 2e ou 3e cycle? Vous procrastinez? Vous ressentez de l'isolement ou de l'incompréhension?

En plus d'offrir un espace de partage sur les difficultés entourant la réalisation d’un projet de recherche, cet atelier proposera des outils concrets pour vous soutenir dans votre rédaction et vous permettra de vous mettre en action à la fin de chaque séance.

Série d'ateliers offerts en présence

Dates : les mardis les 19, 26 septembre, 3, 10 et 17 octobre
Heures : 13 h 30 à 16 h
Lieu : E1-0001-0005
Formulaire pour vous inscrire

Série d'ateliers offerts à distance

Dates :les mardi 31 octobre, 7, 14, 21 et 28  novembre
Heures : 13 h 30 à 16 h 30
Lieu :
Formulaire pour vous inscrire

IMPORTANT
• L'atelier à distance sera offert en priorité aux personnes ne pouvant se déplacer sur la Campus principal.
• L'atelier est réservé aux personnes étudiantes des 2e et 3e cycles, tous programmes confondus, l’atelier est offert en français seulement.
• La participation à la première rencontre est obligatoire.

Les ateliers seront animés par Laurence Mignault et Malya Choinière, psychologues aux Services à la vie étudiante.