Ateliers de groupe

Optimiser son temps d’études grâce aux ateliers sur les méthodes de travail intellectuel

Vous souhaitez développer des méthodes d'études efficaces, mieux planifier votre temps, améliorer votre prise de notes, améliorer votre capacité d'attention, lire avec méthode, bien vous préparer aux examens, mieux gérer votre stress, améliorer vos travaux écrits?

Les personnes professionnelles du Service de psychologie et d'orientation offrent une nouvelle série d'ateliers à la communauté étudiante de l'UdeS sur le Campus principal.

Inscrivez-vous à l'édition du trimestre d'automne des ateliers sur les méthodes de travail intellectuel!

Participez à une série de 4 rencontres les mercredis 14, 21, 28 septembre et 5 octobre de 9 h à 11 h au local La Zone E1-0001 au Pavillon de la vie étudiante.

Vous avez des questions? Envoyez un courriel à spo@USherbrooke.ca.