Les Services à la clé de retour pour le trimestre d’été

Les Services à la clé sont de retour pour le trimestre d’été 2022. La Clé des mots et la Clé de l’emploi reprennent du service durant la période estivale afin de vous offrir une aide personnalisée pour la révision de vos textes et pour vos démarches de recherche d’emploi.

La Clé des mots offre aux personnes étudiantes des outils et des conseils pour la révision du français écrit. Venez chercher des solutions pour vos difficultés avec les participes passés, la ponctuation ou la syntaxe et évitez de perdre des points dans vos travaux.

La Clé de l’emploi offre des services gratuits d’aide à la recherche d’emploi. Des étudiantes et des étudiants inscrits au baccalauréat en orientation sont disponibles pour :

• vous aider avec la rédaction de votre curriculum vitae et de vos lettres de demande d'emploi;
  • vous aider à affiner vos techniques d'entrevue;
  • vous aider à dénicher un emploi d'été;
  • vous diriger vers la documentation pertinente relative au marché de l'emploi.

Ajoutez à votre trousseau les clés des mots et de l’emploi pour déverrouiller la porte du succès!