Date limite de modification des activités pédagogiques

Le 27 janvier* est la date limite pour choisir ou modifier vos activités pédagogiques. Les activités pédagogiques annulées à ce moment ou avant ne seront pas facturées. De plus, elles ne figureront pas sur votre relevé de notes et n’influenceront pas votre moyenne cumulative. En cas de retrait d’activités pédagogiques, consultez le Service d’aide financière afin d’en connaître l’impact sur vos prêts et bourses ainsi que sur votre statut d’étudiant.

*Attention! La date peut différer, par exemple, en cas d’activités pédagogiques intensives ou débutant plus tôt ou plus tard dans le trimestre. Référez-vous à votre calendrier facultaire.

Service de psychologie et d’orientation : 819 821-7666

Pour des questions en informations scolaires et professionnelles : centre.isep@usherbrooke.ca