Saviez-vous que?

Report de la date limite pour la modification du choix des activités pédagogiques au 22 septembre pour le trimestre d'automne 2020

Le 22 septembre* est la date limite pour choisir, modifier ou annuler vos activités pédagogiques. Celles qui seront annulées à ce moment ou avant ne seront pas facturées. Elles ne figureront pas sur votre relevé de notes et n’influenceront pas votre moyenne cumulative.

En cas d’annulation d’activités pédagogiques, consultez le Service d’aide financière afin d’en connaître l’impact sur vos prêts et bourses.

*ATTENTION : Cette date peut varier dans le cas où l’activité serait offerte de façon intensive ou selon un horaire atypique. Pour les stages et les activités d’intervention dans les milieux de pratique, aucune modification ne peut être effectuée, sauf exception avec une autorisation de la faculté ou du centre universitaire de formation.