Cet automne

La Clé multimédia offre des ateliers sur des logiciels multimédias

Cet automne, la Clé multimédia offre à toute la communauté universitaire des formations sur divers logiciels multimédias. Ces formations de près de deux heures chacune seront dispensées par une étudiante stagiaire en communication, rédaction et multimédia.

Voici les quatre formations proposées pour la session d’automne 2008. Elles auront lieu au laboratoire de formation D6-1006 du Service de soutien à la formation, à l'intérieur de la bibliothèque des sciences :

Photoshop (notions de base) : le jeudi 25 septembre à 16 h

Photoshop (notions intermédiaires) : le jeudi 9 octobre à 16 h

Photoshop (notions de base) : le mercredi 12 novembre à 16 h

Dreamweaver (notions de base) : le mercredi 26 novembre à 16 h

Pour vous inscrire, écrivez à cle.multimedia@USherbrooke.ca ou présentez-vous en personne au comptoir du Carrefour de l’information, ou encore donnez votre nom par téléphone au 819 821-8000 poste 63951.

Par ailleurs, il est aussi possible de prendre rendez-vous en dehors des formations avec l'étudiante stagiaire afin d'obtenir de l'aide particulière en multimédia.