Invitation à un vernissage

La collection de l'UdeS vue par Armand Vaillancourt et Bernard Chaput

La Galerie d'art du Centre culturel présente l'exposition « La Collection de l'Université de Sherbrooke vue par Armand Vaillancourt et Bernard Chaput ». Cinquante-cinq oeuvres majeures de la collection de l'Université de Sherbrooke seront montrées.

Le vernissage bénéfice au profit de la Galerie d'art se tiendra le jeudi 12 juin à 17 h.

Ce sera certainement un joyeux rendez-vous avec la présence des invités Armand Vaillancourt et Bernard Chaput. Une dégustation printanière préparée par le Café Massawippi sera servie. De plus, l'artiste Armand Vaillancourt offre une de ses oeuvres en prix de présence.

Les billets sont en vente à la billetterie du Centre culturel ou en composant le 819 820-1000.

Le coût pour les étudiants est de 20 $ taxes comprises (35 $ pour les autres).

Voilà une belle façon de partir à la découverte du patrimoine artistique que construit l’Université de Sherbrooke.