Pour ceux et celles qui étudient cet été

Des étudiants de l'UdeS lancent un site Internet de type réseau sur les activités estivales en Estrie

Des étudiants de l'UdeS viennent de lancer un tout nouveau site Internet de type réseau sur les activités estivales en Estrie.

Le nouveau site, accessible à www.plogg.ca, permet de découvrir une foule d’activités tout en regroupant les gens. L’inscription est gratuite et offre de nombreuses possibilités de bouger et de d’explorer la région de l’Estrie.

Ce site permet de partager ses passions telles que la photo, la musique, la danse, etc. On peut aussi y inviter des gens pour faire un feu de camp, participer à la découverte des restaurants de Sherbrooke, pratiquer le « Ultimate Frisbee » ou découvrir des endroits pour faire de la randonnée pédestre dans la région.

De plus, le site sert à organiser et à proposer des activités publiques ou privées.

En seulement 15 jours, le site a regroupé plus de 150 membres qui participent activement à des activités dans plusieurs secteurs tels que les sports, la culture et les arts.

www.plogg.ca