Aller au contenu

Remise des diplômes CMA

Deux diplômées de l'UdeS reçoivent le Grand Prix à l'Examen national d'admission

Les diplômées de l'Université de Sherbrooke Marie-Ève Grégoire et Aurélie Boudrias ont reçu le Grand Prix à l'Examen national d'admission lors de la cérémonie annuelle de Remise des diplômes CMA, qui a eu lieu au Palais des congrès de Montréal, le 18 mars dernier.

Les Grands Prix à l’Examen national d’admission ont été remis aux candidats ayant obtenu les trois meilleures notes au Québec à l’examen de juin 2005. Marie-Ève Grégoire a obtenu la meilleure note ex æquo parmi les 417 candidats du Québec, soit 96 %, et Aurélie Boudrias a obtenu la deuxième meilleure note ex aequo, soit 95 %. Leurs résultats se situent largement au-dessus de la moyenne québécoise.

La cérémonie de Remise des diplômes CMA a souligné l’accréditation de 313 nouveaux membres. Elle s'est déroulée en présence du président d’honneur de l’événement, Me André Laurin, associé, Lavery, de Billy, ainsi que de Michel Verreault, FCMA, président du Bureau de l’Ordre et vice-président principal à la distribution, Desjardins Groupe d’assurances générales.