Concerts gratuits de l'École de musique

Comme à chaque fin de session, l'École de musique invite le public à assister gratuitement à ses concerts de classe. La plupart sont offerts à l'Auditorium Serge-Garant de la Faculté de musique, et ce, jusqu'au lundi 19 décembre.

Le jeudi 8 décembre à 11 h 30 aura lieu le concert de la classe de piano; à 17 h le concert du groupe de musique de chambre Vertemnus – exceptionnellement à la Petite Salle du Centre Culturel –; à 18 h 30 le récital de fin de baccalauréat de Sébastien Hénault-Blanchard à la contrebasse jazz; et à 20 h le récital de fin de baccalauréat de Jimmy Lemelin-Lord à la batterie.

Les 12 et 13 décembre, deux concerts jazz seront présentés, avec le Combo jazz le lundi à 17 h, au Kudsak, et Marco Cloutier, saxophoniste jazz qui offrira son récital de fin de baccalauréat, le mardi à 19 h.

Deux récitals de fin d'études de 2e cycle auront lieu les 14 et 15 décembre, avec Marie Jobin au piano, le mercredi à 20 h, et Fanie Chartier à la percussion, le jeudi à 19 h.

La classe de chant tiendra son concert le vendredi 16 décembre à 19 h.

Le dernier concert sera offert le 19 décembre à 18 h par Sandrine Quirion au hautbois, dans le cadre de son récital de fin de baccalauréat.