Le 31 octobre au Centre culturel

UdeS en spectacle : une initiative étudiante remarquable!

Organisée par et pour des étudiants, la 1re édition du spectacle de variétés UdeS en spectacle se veut une excellente occasion de plonger dans l'univers culturel et de découvrir les nombreux talents d'étudiants de l'Université de Sherbrooke. Un éventail des meilleurs numéros d'humour, de musique, de chant, de danse et de théâtre est au programme, placé sous le thème de Et la lumière fut.... Souhaitons que cet événement marquera le début d'une belle tradition artistique sur le campus.

UdeS en spectacle aura lieu le lundi 31 octobre, à 19 h, à la Salle Maurice-O'Bready du Centre culturel de l'Université de Sherbrooke. Plusieurs prix seront remis aux gagnants. Les billets sont en vente à la billetterie du Centre culturel au coût de 10 $.