Ateliers de conversation anglaise

Pour la session d’automne, la Clé anglaise organise des ateliers de conversation. Vous souhaitez y participer, mais votre niveau d’anglais est faible? Aucun souci, tous les étudiantes et étudiants sont invités à se joindre aux ateliers, que vous ayez un anglais de niveau débutant ou avancé. Les ateliers auront lieu les jeudis de 12 h à 13 h au local E1-114 A du Pavillon de la vie étudiante. Des activités ou des discussions portant sur différents thèmes seront organisées en fonction du niveau d’anglais des participantes et participants.

Pour permettre à tous d’y participer, le nombre de places sera limité à 10 personnes par semaine. Si vous êtes intéressés, réservez votre place à cle.anglaise@USherbrooke.ca et indiquez votre niveau d’anglais (débutant, intermédiaire, avancé). Ne soyez pas gênés! Time flies when you are having fun!