Ouverture de la Clé anglaise

You want to improve your English? You need help to correct a paper? You would like an opportunity to practice your English? The Clé anglaise is here for you!

Vous n’avez pas compris ces dernières phrases? Pas de problème : la Clé anglaise est maintenant ouverte! Pour accéder à ce service offert gratuitement à tous les étudiants, vous n’avez qu’à prendre rendez-vous par courriel ou par téléphone. Des étudiants sont disponibles pour vous aider avec la révision d’un travail, d’une lettre officielle ou encore d’un curriculum vitae. Également, en cours de session, des groupes de conversations prendront forme sous différentes thématiques qui seront annoncées chaque semaine sur le site de la Clé anglaise. Peu importe votre niveau d’anglais, la Clé est là pour vous aider dans un climat de respect et d’entraide. La porte est ouverte, venez les rencontrer!

Info : cle.anglaise@USherbrooke.ca