La Fondation FORCE vous convie à son assemblée générale annuelle!

Membres du conseil d'administration de l'année dernière
Photo : Simon Rancourt, collaborateur

La Fondation FORCE, c’est quoi? C'est un organisme qui offre des services sous différentes formes dans le but d’apporter un soutien financier ponctuel aux personnes étudiantes de l'UdeS.

Pourquoi venir à son assemblée générale annuelle (AGA)?

L’AGA permet aux personnes participantes d'en apprendre plus sur la Fondation FORCE, dont les services qu'elle offre aux membres de la communauté étudiante de l'UdeS. C'est aussi l'occasion de voter pour le conseil d'administration de la prochaine année et d'explorer les possibilités d'implication.

Le conseil d'administration se rencontre environ 6 fois dans l'année et organise des activités pour faire connaitre les services de la Fondation et pour amasser des fonds, notamment grâce au traditionnel souper-bénéfice.

L'AGA se tiendra le 4 octobre 2023 de 12 h à 13 h à la Zone (E1-0001)! Pour les personnes qui n'ont pas la possibilité de se présenter sur place, un lien Teams vous permettra de participer à l'AGA à distance. Consulter l'ordre du jour ici.

Pizza gratuite!

De la pizza sera offerte gratuitement aux personnes présentes.

Tous les membres de la communauté sont les bienvenus. Pour confirmer votre présence, envoyez un courriel à fondation.force@USherbrooke.ca d'ici le lundi 2 octobre.

Pour plus d'information

Consultez le site Web de la Fondation.

Information sur les programmes d’aide

Service d’aide financière
Local E1-2001, pavillon de la vie étudiante