Des questions sur le programme de prêts et bourses?

Saviez-vous que parmi les Services à la vie étudiante, il y a une équipe dédiée au programme de prêts et bourses de l'Aide financière aux études du Québec?

• Vous avez besoin d'aide pour la déclaration ou la confirmation de vos ressources financières?
  • Vous avez besoin d'assermenter des documents?
  • Vous pensez avoir mal rempli les formulaires pour l'obtention de l’aide financière aux études?
  • Vous avez des interrogations concernant la lettre de demande d’information sur vos revenus déclarés et ceux inscrits sur vos relevés transmis à Revenu Québec pour l’année xxxx?
  • Votre aide financière est suspendue et vous ne savez pas pourquoi?
  • Vous avez des questions sur l’impact de votre cheminement scolaire sur votre aide financière (ex. : abandon d'un cours, changement de programme, etc.)?

Communiquez sans tarder avec l'équipe dédiée aux prêts et bourses! L'équipe est disponible, tous les jours de la semaine, avec ou sans rendez-vous par téléphone, par courriel ou en personne au local E1-2002!

Campus principal et de la santé : 819 821-7665
Campus de Longueuil : 450 463-1835, poste 67665