Le mercredi 10 janvier

Journée de la rentrée d'hiver

Photo : Michel Caron - UdeS

Que vous soyez une nouvelle personne étudiante admise à l'hiver ou non, le pavillon de la vie étudiante (E1) vous ouvre ses portes dans le cadre de la première Journée de la rentrée d'hiver, le mercredi 10 janvier prochain de 9 h 30 à 15 h 30.

Au programme

• Services de l’UdeS (Aides à la vie étudiante, Centre d'entraide à l'étude par les pairs, Centre culturel, Centre sportif, Équipe-conseil en matière de respect des personnes, Ombudsman des étudiantes et des étudiants, Service de la mobilité, de la sécurité et de la prévention, Service Canada, Services à la vie étudiante, USherbrooke International, et plus encore.
  • Portes ouvertes sur la vie étudiante du E1 et autres regroupements étudiants.
  • Distribution de l’agenda étudiant et présentation des services offerts par vos associations étudiantes, la FEUS et le REMDUS.
  • Bazar*** à la Zone.
  • Boissons chaudes gratuites.
  • Tirage de prix de participation.

***Un bazar est une activité rassemblant des objets de seconde main (ex. : petits électroménagers, vêtements, articles de cuisine, etc.). Ces objets sont offerts gratuitement pour aider les personnes étudiantes à s'installer. Toutefois, les personnes étudiantes sont invitées à donner une contribution volontaire.

Toutes les activités se dérouleront au pavillon de la vie étudiante (E1). Du personnel est prévu pour répondre aux questions et diriger les nouvelles personnes étudiantes admises. Elles seront identifiées par un dossard jaune.

C'est un rendez-vous à ne pas manquer!

Vous avez des questions?

Écrivez à sve@USherbrooke.ca