Aller au contenu

Une équipe dédiée!

Information et soutien pour votre demande de prêts et bourses

Bâtiment de la vie étudiante où se trouve l'équipe de l'aide financière (2e étage).
Bâtiment de la vie étudiante où se trouve l'équipe de l'aide financière (2e étage).
Photo : Michel Caron - UdeS

Besoin d’une aide financière? Il est encore temps de faire votre demande de prêts et bourses. Pour de l’information ou du soutien, communiquez avec l’équipe de l’aide financière dédiée aux prêts et bourses.

L'équipe dédiée aux prêts et bourses a répertorié les réponses aux questions les plus fréquentes lors d'une demande d'aide financière. Consultez la page Web!

Confirmation de vos ressources financières

Vos revenus (salaire, bourses, assurance-emploi, etc.) influencent directement le montant d’aide financière auquel vous avez droit. Il est très important que les revenus déclarés à l’Aide financière aux études correspondent aux revenus déclarés à l’impôt.

Jusqu’au 30 avril 2024, vous pouvez mettre à jour vos ressources financières par le formulaire Déclaration de changement, disponible dans votre dossier de prêts et bourses, sous l’onglet Formulaires temps plein.

Suspension de vos versements

Vous avez reçu un avis de l’Aide financière aux études mentionnant que vos versements sont suspendus? Pas de panique, notre équipe peut vous aider à remédier à cette situation.

Coordonnées de l'équipe dédiée aux prêts et bourses

Campus principal et de la santé : 819 821-7665
Campus de Longueuil : 450 463-1835, poste 67665
Courriel : prets.bourses@USherbrooke.ca

Lundi au vendredi : 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30
Local (Campus principal) : E1-2002


Informations complémentaires