Des honneurs pour CFAK

Le 3 décembre dernier, la radio CFAK a été honorée lors du prestigieux Gala Alternatif de la Musique Indépendante du Québec (GAMIQ) pour sa nomination dans la catégorie Médias. L’événement s’est déroulé au Théâtre Plaza de Montréal, où votre radio étudiante a brillamment remporté le prix convoité du Média de l’année.

C’est avec fierté que nous recevons ce prix qui célèbre notre contribution à la diffusion de la musique émergente et indépendante québécoise. Avec la crise actuelle qui touche les médias canadiens, nous redoublons d’efforts pour vous offrir des émissions originales et de la musique de qualité.

Alexandre Leclerc, directeur général

Un grand bravo est adressé au personnel dévoué de la radio CFAK ainsi qu’aux bénévoles qui s’investissent chaque jour.

Nouvelles de la radio CFAK

• Toutes les plages horaires de la programmation de la radio CFAK sont actuellement comblées. Voir la programmation complète.
  • Plus de 30 émissions et balados chaque semaine.
  • CFAK offre la possibilité d’utiliser deux studios, un de mise en ondes et un de balado.

Vous avez une idée d’émission ou de balado? Rendez-vous au E1-1010 ou remplissez ce formulaire. Une équipe est là pour accompagner la communauté étudiante dans ses projets!