Bourses à gagner et collectes de sang

Votre fédération étudiante en action!

Kiosque de la FEUS aux Journées de la rentrée 2023.
Photo : Michel Caron - UdeS

Concours

En cette période de facturation, une initiative majeure est mise en place par la Fédération étudiante de l'Université de Sherbrooke (FEUS) afin de vous décharger d'un fardeau financier et de vous permettre d'entamer la session du bon pied. La FEUS fait tirer trois bourses de 5 000 $!

Pour y participer, c'est simple :

Le concours est ouvert jusqu'au lundi 16 octobre 2023 à 23 h 59. Pour être admissible, vous devez étudier au premier cycle à l'UdeS, être membre de la FEUS, avoir 18 ans et être en mesure de fournir une preuve de facturation.

Pour en savoir plus, visiter le compte Instagram de la FEUS!

Collecte de sang

La FEUS organise une collecte de sang les 11 et 12 octobre de 10 h à 16 h. Cette initiative se déroulera au sous-sol du pavillon de la vie étudiante de l'Université de Sherbrooke (E1). La FEUS encourage non seulement la communauté universitaire, mais également l'ensemble de la population sherbrookoise à s'engager dans cet acte de bienfaisance en donnant du sang.

Votre geste peut véritablement changer des vies et apporter une contribution significative à la santé de notre communauté!

Pour participer, prenez rendez-vous dès maintenant.