Semaine arc-en-ciel

Les causes des LGBTQ2+ vous interpellent? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les réalités des personnes issues de ces groupes? Participez à la toute première édition de la Semaine arc-en-ciel!

Dans le but de sensibiliser la communauté universitaire aux réalités des personnes issues des groupes LGBTQ2+ et de favoriser l'intégration de celles-ci, l'Université de Sherbrooke lance la toute première édition de la Semaine arc-en-ciel, pour l'inclusion de la diversité sexuelle et de genre.

Du 29 mars au 2 avril, vous pourrez participer aux activités prévues à la programmation et découvrir des visages de la communauté LGBTQ+ de l'UdeS.

Programmation virtuelle

L'inscription aux activités de la Semaine arc-en-ciel est facultative. Vous pouvez vous inscrire si vous désirez recevoir des rappels par courriel et les consignes de participation relatives aux activités qui vous intéressent. Sinon, vous n'aurez qu'à vous connecter aux rencontres librement dans la semaine du 29 mars, à partir des liens des rencontres Teams.