Agissez auprès des personnes en difficultés financières

Joignez-vous au CA de la Fondation FORCE!

La Fondation FORCE profite de son assemblée générale annuelle (AGA) pour recruter des étudiantes et des étudiants qui souhaitent s’impliquer bénévolement au sein de son conseil d’administration (CA).

Joignez une équipe dynamique de huit personnes provenant de différentes facultés, qui travaille à aider les étudiantes et les étudiants en difficultés financières de l’UdeS en organisant des activités-bénéfices et en faisant connaître les programmes d’aide. Pour être admissible à un poste au CA, vous devez avoir un statut d’étudiant au moment de l’assemblée et jusqu’en mars 2019.

La réunion aura lieu le jeudi 5 avril à 16 h au local D7-2021 de la Faculté des sciences.

Si l’expérience vous intéresse, présentez-vous à l’AGA et confirmez votre présence par courriel à fondation.force@USherbrooke.ca.