KNLO - Spectacle exclusif à l'UdeS

KNLO, alias Akena Okoko (aussi connu sous le nom de KenLo Craqnuques), est un rappeur et compositeur originaire de la veille capitale, via St-Narcisse et le Congo. Installé à Montréal depuis quelques années, il est devenu l'une des figures les plus influentes de la scène hip-hop québécoise. Naviguant entre les époques sur le plan du rythme, KNLO livre avec Long Jeu son premier album rap solo : une galette qui aborde les thèmes de la pauvreté, de la richesse et de la guérison collective.

Ce jeudi 29 mars à 19 h 30, venez à la cafétéria centrale de l'UdeS afin d'assister au spectacle de KNLO exclusif aux étudiantes et étudiants de l'UdeS. Les billets sont au coût de 5 $ et une partie des profits seront remis à l'organisme Élixir.