Joignez l'équipe de la collation des grades!

Près de 450 postes sont à pourvoir du 18 au 22 septembre prochains. Collaborez au succès de ce cérémonial unique qui réunira plus de 12 000 personnes en étant : placières ou placiers, animatrice ou animateur de foule, préposée ou préposé l’accueil, à la distribution des toges, aux stationnements, etc.

Consultez la section Je veux travailler du site de la collation des grades pour connaître les conditions d’admissibilité et remplissez le formulaire d’embauche en ligne au plus tard le 17 septembre.

Important : Cette offre d’emploi s’adresse aux étudiantes et étudiants dont le statut est à temps complet pour le trimestre d’automne selon le Règlement des études. Le certificat d’admissibilité au programme études-travail et le curriculum vitae ne sont pas requis.

Information : collation_rh@UShebrooke.ca