Le Nota Bene : votre bulletin d'information

Lisez le Nota Bene chaque semaine pour être informé de tout ce qui se passe sur les campus! Le bulletin des Services à la vie étudiante vous informe des activités, conférences, offres de bourses et d’une foule d’autres renseignements susceptibles de vous intéresser. Il renferme également des chroniques des psychologues et conseillers d'orientation des Services à la vie étudiante. Vous trouverez le Nota Bene chaque semaine dans des présentoirs un peu partout sur le Campus principal.

Version électronique du Nota Bene
Vous voulez le recevoir par courriel chaque semaine? Rendez-vous sur notre site Internet et entrez votre adresse courriel à l’endroit indiqué.

Aimez notre page Facebook
Les Services à la vie étudiante ont leur propre page Facebook! Suivez-nous pour tout connaître des Services à la vie étudiante et des activités sur les campus.

Faites-nous connaître vos activités
Vous organisez une activité étudiante et vous aimeriez qu’on en fasse la promotion dans le Nota Bene? Écrivez à notabene@USherbrooke.ca et nous publierons gratuitement un article sur votre événement.