Vivre sur le campus, ça vous intéresse?

Les résidences universitaires sont un lieu d’échanges, de partage et de rencontres multiculturelles où des personnes venues de tous les continents se côtoient. C’est un milieu riche, diversifié, sécuritaire et animé... tout ça, à deux pas de votre faculté et de tous les services du campus!

Le Campus principal compte deux complexes abritant des résidences : les résidences G, situées au pied du mont Bellevue et les résidences E près du Pavillon de la vie étudiante et du Pavillon multifonctionnel. De leur côté, les étudiantes et étudiants de la Faculté de médecine et des sciences de la santé peuvent compter sur les résidences du Campus de la santé, aussi appelées résidences Z.

Quelques chambres sont toujours disponibles pour la session d’hiver 2018 au Campus principal et au Campus de la santé. Si vous êtes intéressé, remplissez le formulaire de réservation en ligne.