Spectacle de Pierre Hébert au profit de la Fondation FORCE

Les aider sans vous « FORCEr »

Photo : fournie

Envie de soutenir une bonne cause sans faire un grand effort? Voici votre chance! Venez voir Pierre Hébert le mercredi 20 novembre à 20 h à la cafétéria du Pavillon multifonctionnel. La première partie du spectacle sera assurée par la Ligue universitaire d’improvisation de Sherbrooke (LUIS).

L’événement est organisé par Arrière Cours et la Fondation FORCE, qui récoltera les bénéfices afin d’aider les étudiantes et étudiants en difficultés financières de l’UdeS. Seul effort à faire? Débourser 15 $ pour acheter votre billet et vous présenter tôt à la cafétéria pour vous assurer une bonne place.

Faites vite, seulement 300 billets sont disponibles! Vous pouvez vous les procurer au local E1-118 du Pavillon de la vie étudiante.