Journée de la rentrée réservée aux nouveaux étudiants internationaux

L’Université de Sherbrooke accueille chaque année plusieurs centaines d’étudiantes et d’étudiants internationaux provenant de plus de 60 pays différents.

Cette année, plusieurs services universitaires s'unissent pour accueillir les nouveaux étudiants internationaux à l'occasion de la journée de la rentrée qui leur est dédiée.

Vous êtes étudiante ou étudiant international et débutez votre première session à l'UdeS cet automne? Présentez-vous au Centre culturel (Pavillon B2) le mardi 27 août selon l'horaire suivant :

9 h : Centre universitaire de formation en environnement (CUFE), Faculté de médecine et des sciences de la santé

10 h 30 : Faculté d'administration

13 h : Faculté de droit, Faculté d'éducation, Faculté d'éducation physique et sportive et Faculté de génie

14 h 30 : Faculté des lettres et sciences humaines et Faculté de théologie et d'études religieuses

Sur place, vous pourrez :

• Présenter vos documents d'immigration;
  • Obtenir votre carte étudiante qui vous donne libre accès au transport en commun;
  • Obtenir une attestation d'inscription;
  • Payer vos frais d'assurance maladie;
  • Payer le dépôt de confirmation.

N'oubliez pas d'apporter votre passeport et votre formulaire d'assurance.