Bourses d'implication FEUS

Chaque session, la FEUS offre des bourses aux étudiantes et étudiants s’étant impliqués dans leur milieu. Vous êtes (ou avez été) exécutant dans une association étudiante? Vous avez œuvré au sein d’un projet d’envergure? Vous avez fait du bénévolat dans un organisme? Vous pourriez être la personne qui recevra une de ces bourses!

Pour la session d’automne 2012, la FEUS offre quatre bourses de 500 $ pour souligner le travail constant et remarquable d’étudiants universitaires.

Pour participer, la personne doit être étudiante au premier cycle, être inscrite à la session d’automne 2012, remplir le formulaire disponible sur le site Internet de la FEUS et fournir un relevé de notes récent.

Les candidatures doivent être déposées au bureau de la FEUS (E1-111) au plus tard le vendredi 16 novembre. Les bourses seront remises le 29 novembre prochain au Carrefour de l’information.