Relance

Vous terminez bientôt vos études de 1er ou de 2e  cycle et vous vous questionnez quant aux emplois décrochés par vos prédécesseurs étudiants? Visitez le site de la Relance 2014, cette étude biennale réalisée auprès des finissants visant à connaître leur situation postdiplomation. Vous y trouverez, entre autres, le temps requis avant de trouver leur premier emploi, leur salaire, ainsi qu’une description de l’emploi déniché.

Les informations fournies par la Relance s’avèrent cruciales pour l’équipe d’orientation, mais surtout pour vos pairs étudiants qui se posent des questions quant à leur avenir professionnel. Ainsi, quand votre tour viendra d’être sollicité via votre courriel usherbrooke.ca pour répondre à l’enquête, nous comptons sur vous pour prendre quelques minutes de votre précieux temps pour y répondre!