Jusqu'au 12 juillet 2006

Tentez votre chance pour une bourse d'implication

Comme à chaque session, la FEUS lance présentement la période de mise en candidature pour les bourses d'implication FEUS. Ces bourses visent à reconnaître et récompenser les étudiantes et étudiants qui s'impliquent sur le campus en général, et non seulement à la FEUS!

Pas seulement pour les étudiants impliqués à la FEUS!

Beaucoup d'étudiants pensent qu'ils doivent s'impliquer à la FEUS pour être admissible à ces bourses. C'est faux! Sont admissibles TOUS les étudiants de premier cycle qui s'impliquent sur le campus dans n'importe quel groupe étudiant, association, club, projet, colloque ou groupe technique de l'UdeS. Sont admissibles aussi les étudiants qui sont présentement en stage à l'extérieur.

Candidatures de qualité

La FEUS retiendra les candidats et candidates qui s’impliquent de manière sérieuse, constante et rigoureuse. Ainsi, la continuité de l’implication et le temps investi à ces activités universitaires seront des critères importants de sélection. Les actions et gestes posés par les candidats et candidates doivent avoir des retombées concrètes telles que l’amélioration de la condition étudiante, la qualité de l’enseignement, etc.

Inscrivez-vous avant le mercredi 12 juillet

Les formulaires sont disponibles au bureau de la FEUS, local 111, Pavillon de la vie étudiante, ou sur le site Internet de la FEUS. Assurez-vous de le compléter dûment et de joindre tous les documents exigés.

La date limite pour remettre le formulaire dûment rempli est le mercedi 12 juillet à 16 h 30 au bureau de la FEUS.

FEUS