Auditions le dimanche 14 janvier

La 3e édition de UdeS en Spectacle!

Vous l’attendiez toutes et tous! La première ronde d’auditions aura lieu le dimanche 14 janvier 2024 à l’École de musique de l’UdeS!

D’ailleurs, le spectacle lui-même se déroulera le mercredi 24 janvier 2024 au Théâtre Granada.

L’UdeS en Spectacle célèbre la diversité des talents étudiants. Que votre domaine soit la musique, la danse, la comédie, ou l’art polyvalent, cet événement est une vitrine pour toute la communauté étudiante.

Cependant, notez un changement important pour cette 3e édition : toutes les performances, que ce soit l’interprétation ou la composition, devront être en français. Cela souligne l’engagement de l’UdeS envers la richesse culturelle et linguistique qui caractérise notre communauté.

Dans un souci de faciliter votre participation, sachez que l’instrumentation de base, tel qu’un piano ou un clavier, ainsi que le matériel technique essentiel, seront fournis sur place. Cela garantit des conditions optimales pour mettre en lumière votre talent exceptionnel.

Pour participer à cette première ronde d’auditions, suivez ces étapes simples :

• Suivez les instructions fournies sur le site.
  • Sélectionnez l’une des plages horaires de 20 minutes disponibles entre 10 h et 18 h.
  • D’ici là, préparez votre plus beau numéro afin de mettre votre talent en valeur le plus possible!