Rabais et nouveau matériel

Profitez pleinement de la fin du trimestre avec le Club plein air Altitude

Vous souhaitez profiter pleinement du plein air, et ce, jusqu'à la fin de trimestre? Le Club plein air Altitude de l'Université de Sherbrooke vous réserve une saison exceptionnelle, pleine de rabais, de nouveautés, et d'activités passionnantes!

Promotion inflation!

Alors que l'inflation se fait sentir à l'approche des Fêtes, le Club plein air Altitude pense à vous! Bénéficiez d'un rabais extraordinaire de 50 % sur toutes les locations pour toute la session. Pour réserver dès maintenant, visitez le site Web.

Joindre le Club plein air Altitude

• Du lundi au vendredi de 12 h à 13 h au E1-0017 (pavillon de la vie étudiante) en face de la Zone.

Le dépôt et le paiement peuvent se faire en argent comptant ou par virement Interac.

Nouveau matériel à découvrir

Enrichissez vos aventures avec le nouveau matériel à louer, comprenant :

• tentes de 4 places ou plus pour vos aventures en forêt;
  • oreillers de camping gonflables pour un meilleur sommeil;
  • lampes frontales pour vos promenades de fin de journée comme le soleil se couche tôt;
  • snowskate louable à la journée ou la semaine, une excellente façon de prendre l'air après les cours à la première neige;
  • un jeu de Spikeball louable à la journée ou à la semaine.

Aux membres du Club

Préparez-vous pour des randonnées pédestres, des sorties d'escalade, des soirées documentaires et bien plus encore! Restez à l'affut des activités en suivant la page Facebook du club.

Aucune activité ne vous intéresse? C’est l’occasion d'en organiser une! Une partie des frais est même remboursée.

Devenez membre!

Vous n'êtes pas encore membre? C'est le moment idéal pour le joindre! Pour seulement 10 $, accédez à des rabais exclusifs, à l'inscription aux activités ainsi qu'à l'ensemble du matériel à louer.

Remplissez le formulaire d'inscription ici et payez sur place au E1-0017 ou par virement Interac à clubpleinairaltitude@gmail.com (question : inscription, réponse : altitude).