Discussion sur la parentalité et la grossesse aux études supérieures

Le collectif FéminiSciences tiendra un atelier sous forme de discussion pour explorer les diverses ressources mises à la disposition des membres de la communauté étudiante en situation de parentalité et de grossesse pendant leurs études supérieures.

L'événement se déroulera le 26 octobre prochain, de 13 h à 14 h, au local D3-2033 de la Faculté de sciences.

Le collectif accueillera deux personnes invitées pour l'occasion :

• Le Dr Brahim Tighiouart, conseiller et coordonnateur des programmes de bourses de 2e et 3e cycles à l'Université de Sherbrooke, partagera des informations précieuses sur les services offerts par notre université pour accompagner les parents aux études dans leur parcours académique.
  • Audrey-Anne Blanchet, coordonnatrice en équité, diversité et inclusion des facultés de sciences et de génie de l'Université de Sherbrooke, interviendra pour éclairer encore davantage cette discussion.

Soyez au rendez-vous le 26 octobre pour découvrir les ressources essentielles pour les parents aux études aux cycles supérieurs.