Explorez vos options en vue de la rentrée!

Kiosques d'information sur la mobilité durable

Rentrée du mois d'août 2022.
Photo : Michel Caron - UdeS

Des kiosques d'information sur la mobilité durable auront lieu sur le Campus principal à différents moments de l'été pour vous permettre découvrir les nombreuses mesures visant à faciliter l’utilisation du transport actif et collectif!

Explorez vos options de mobilité en vue de la rentrée (plan personnalisé, renseignements sur les programmes mobilité, promotions de la rentrée, etc.).

Les kiosques ont lieu au Coeur campus (devant les lettres vertes Usherbrooke), de 12 h à 13 h, aux dates suivantes :

• Jeudi 8 juin
  • Mardi 13 juin
  • Lundi 19 juin
  • Vendredi 14 juillet
  • Mercredi 19 juillet
  • Mardi 8 août
  • Lundi 14 août

Depuis sa création en 2020, le Centre de mobilité durable développe des solutions diversifiées pour stimuler la mobilité durable au sein de sa communauté universitaire.

Grâce aux différentes initiatives, la communauté universitaire a accès facilement au transport en commun, au transport interurbain, à l'autopartage, aux installations pour véhicules électriques, ainsi qu'aux vélos utilitaires.

Profitez de l'occasion pour enregistrer votre vélo avec l'application Garage 529.