Journées Réd-action

Besoin de rédiger dans un environnement favorisant la concentration et la rédaction productive? Vous avez besoin d'un moment consacré à la rédaction de vos travaux sans distraction et encadré par des méthodes de rédaction par intervalles efficace? Les journées Réd-Action ont été spécifiquement conçues pour aider les membres de la communauté étudiante à bien s'outiller.

Les Journées Réd-Action sont offertes gratuitement à l'ensemble des étudiantes et étudiants de 2e et 3e cycles de l’UdeS selon deux formules : en présence ou en virtuel. Il est possible d'y participer autant de fois que désiré! L'inscription est cependant nécessaire puisque les places sont limitées.

En présence : deux journées par mois sont organisées au Campus principal de Sherbrooke et au Campus de Longueuil. De 8 h 30 à 16 h 15, les animateurs vous accueillent dans un environnement favorisant la concentration et la rédaction productive.

Voici les dates des prochaines Journées Réd-Action en présence aux campus de Sherbrooke et de Longueuil :

• 29 mai
  • 4 et 26 juin

En virtuel : plusieurs journées par mois sont organisées sur Teams. Si vous êtes inscrit en rédaction au trimestre d’hiver 2021, vous avez été automatiquement ajouté au groupe Teams Réd-Action. Vous n’avez donc qu’à vous connecter à compter de 8 h 30 aux dates indiquées afin de rejoindre le groupe et rédiger! C’est possible pour une personne étudiante n’étant actuellement pas sur le groupe de faire une demande d’ajout : services@remdus.qc.ca.

Voici les dates des prochains groupes Teams Réd-Action :

• 26 mai
  • 3 et 23 juin