Journées de la rentrée

Pour commencer l'année du bon pied

Photo : Michel Caron - UdeS

Du 31 août au 2 septembre au Centre culturel, obtenez votre carte UdeS, l'agenda et découvrez les services universitaires et regroupements étudiants. Un moyen de régler à un seul endroit tout le nécessaire pour bien amorcer votre trimestre d'études.

• Mardi 31 août de 9 h à 18 h
  • Mercredi 1er septembre de 9 h à 18 h
  • Jeudi 2 septembre de 9 h à 14 h

Pour obtenir votre carte UdeS, vous devez obligatoirement prendre un rendez-vous et vous présenter au Centre culturel au moment réservé.

Campus de la santé

Une journée de rentrée administrative est aussi organisée au Campus de la santé le 25 août de 10 h à 14 h.

Pour obtenir votre carte UdeS, vous devez obligatoirement prendre rendez-vous et vous présenter au local X1-2100 au moment réservé.

Agenda

Des personnes représentant la FEUS et le REMDUS profiteront de cette journée pour faire la distribution de l'agenda étudiant. Présentez-vous à l'entrée du pavillon Z7 pour obtenir le vôtre.

Campus de Longueuil

Des représentants des services répondent à vos questions au 3e étage près de L'Oasis à l’occasion des Journées de la rentrée.

• Lundi 30 août de 11 h à 13 h 30
  • Mardi 7 septembre de 15 h à 19 h
  • Samedi 11 septembre de 10 h à 13 h

Services offerts

• Récupération de votre agenda
  • Obtention de votre code d'identification personnel - CIP
  • Information sur les services offerts

Pour obtenir votre carte UdeS, vous devez obligatoirement prendre un rendez-vous et vous présenter au 3e étage au moment réservé.