Bourses d’implication de la FEUS

Chaque session, la FEUS offre des bourses aux étudiantes et étudiants s’étant impliqués dans leurs milieux universitaire et communautaire. Vous êtes exécutant dans une association étudiante? Vous avez œuvré au sein d’un projet d’envergure? Vous avez fait du bénévolat dans un organisme? Vous pourriez recevoir une de ces bourses!

Pour soumettre votre candidature, vous devez être étudiante ou étudiant au 1er cycle à l’UdeS et ne jamais avoir reçu une telle bourse. Votre dossier scolaire doit permettre la poursuite de vos études. La date limite de dépôt des candidatures est le jeudi 21 novembre.

Critères de sélection

• Engagement continu au moment de la mise en candidature;
  • Importance du temps investi;
  • Retombées concrètes.

Pour plus d’information, communiquez avec Annie Marier, vice-présidente à la condition étudiante, à condition@feus.qc.ca.

Le formulaire n’est pas disponible au bureau de la FEUS.