Programmation Arrière Cours

Spectacles à venir

Lundi 11 novembre - Fluide

Dans une fusion complète, ils bougent ensemble, ils respirent ensemble. Chaque geste compte dans la vie de chacun. Fluide, c'est l'expression d'une collectivité qui se tient quoi qu'il arrive.

Pilier du milieu de la danse de Québec, la compagnie Le fils d'Adrien danse existe depuis 1999. Son chorégraphe, Harold Rhéaume, est reconnu pour sa danse accessible, esthétique et profondément humaine. Dans Fluide, il met en scène des êtres mus par une même force, qui vont et viennent, s'entremêlent et s'éclatent.

Le spectacle de danse a lieu le lundi 11 novembre à 20 h à la salle Maurice-O'Bready du Centre culturel. Prix spécial pour les étudiants de l'UdeS : 20 $.

Mercredi 13 novembre - Sugar Sammy

Sugar Sammy est le plus important humoriste québécois sur la scène internationale anglophone. C'est un provocateur intelligent et charismatique. Avec charme et finesse, il brasse des thèmes comme le multiculturalisme et la vie moderne dans les grands centres urbains du monde.

Il traite les sujets controversés d'une façon respectueuse et qui représente toute une génération. Sugar Sammy embrasse et vit la mondialisation : il invite les spectateurs à ne pas en avoir peur.

Voyez Sugar Sammy le mercredi 13 novembre à 20 h à la salle Maurice-O'Bready du Centre culturel. Prix spécial pour les étudiants de l'UdeS : 20,50 $ (quantité limitée).

Samedi 16 novembre - Louis-Jean Cormier

Pendant 15 ans, il nous a touchés et fait voyager dans les ambiances rock poétiques de Karkwa. Aujourd'hui, il pose ses bagages pour mettre sa plume, son talent et sa sensibilité au service d'un paysage sonore plus personnel, simple et sincère. C'est entouré d'amis, de complices et d'artisans de toutes sortes qu'il a bricolé cet univers vibrant qui lui ressemble et qui nous rassemble.

Le spectacle a lieu le samedi 16 novembre à 20 h 30 au Théâtre Granada. Prix spécial pour les étudiants de l'UdeS : 25 $.