Formation et développement durable

L’Université de Sherbrooke participe aux activités de PACTE 2D, un regroupement de deux universités et de cinq cégeps œuvrant à la promotion de l’éducation au développement durable. Dans le cadre de cette démarche, l’Université souhaite connaître l'opinion et les attentes de ses étudiantes et étudiants du premier cycle à l’égard du développement durable.

Vous étudiez au premier cycle? Remplissez le questionnaire acheminé par courriel avant le 10 novembre. Vous courez la chance de remporter un vélo électrique eVox, une sacoche de vélo Arkel, un abonnement pour deux personnes au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke, un chèque cadeau d’une valeur de 150 $ à la Coop ou une paire de billets pour le spectacle de danse Me So You So Me au Théâtre Centennial de l’Université Bishop’s.